vue toulon

Liebster Award, rien que ça !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui on se retrouve parce que, ouvrez bien grand vos oreilles/yeux/les deux, j’ai reçu un Award ! Alors je tiens tout d’abord à remercier mes parents et mon manager qui sont mes plus fidèles supporters tout ça tout ça… Non plus sérieusement le Liebster Award, késako ? Il est remis entre blogueurs pour se faire connaître mutuellement. Et qu’est-ce qu’un Liebster? Ça vient de l’allemand « le préféré », le « favori », le « plus cher », etc… Voici donc ce que doit faire le/la nominé(e) :

  • Écrire 11 faits sur lui/elle.
  • Répondre aux questions que la personne qui l’a nominé(e) a posté sur son blog et créer 11 questions destinées aux personnes qu’elle va nominer par la suite.
  • Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans le post dédié.
  • Les en informer sur leur page.

! On ne peut pas nominer la personne qui nous a nominé.

J’ai donc été nominée par Jennifer du blog http://crazyjenny.com et j’en profite pour la remercier au passage 😀 Comme le veut la « règle » je dois partager 11 faits sur moi avec vous. Bon comme il n’est pas précisé que les 11 faits doivent être intéressant ça m’arrange, sinon on n’était pas sorti de l’auberge !

  1. Je suis une véritable fanatique du Disney Alice au Pays des Merveilles que j’ai au moins vu 100 fois (et j’vous jure que j’exagère pas).
  2. Je suis capable de dire Supercalifragilisticexpialidocious, talent vachement utile au quotidien vous en conviendrez.
  3. Je viens de Toulon mais je n’ai pas « l’aqueçant qui chante », Dieu m’en préserve, on perd pas mal en crédibilité qu’on veuille l’admettre ou non… Maaaaaiiiiiis que les sudistes ne s’insurgent pas je l’imite pas trop mal quand il faut 😉
  4. Je suis née sans cerveau, ou du moins sans mémoire, c’est la seule explication que j’ai trouvée au fait que même en faisant un nombre incalculable de listes j’oublie la moitié des trucs. Ou c’est peut-être parce que je perds toutes mes listes. Bref.
  5. Je suis un peu une geek dans l’âme, ou un mec c’est vous qui voyez. Je suis du genre à gagner des compétitions de Mario Kart dans les bars ou à aller à des nuits X-men toute seule, même pas peur.
  6. Étant amatrice de thé et assez casanière je suis considérée comme étant une grand-mère par tout mon entourage. Et depuis que j’ai un chat je vous raconte pas le combo…
  7. J’aime pas les pommes.
  8. Enfin les pommes crues et la compote, mais je me soigne.
  9. Je fais partie des gens bizarres qui aiment la réglisse et donc qui sont condamnés à ne manger que ça dans les boîtes de Haribo des copains parce-que « Ben quoi ?! T’es la seule qui aime ça! ».
  10. J’ai atteint le niveau 80 dans World of Warcraft quand c’était encore le niveau maximal. Et bim le coup de vieux dans ta face !
  11. Quand je serai grande je me marierai avec Batman. Ou Wolverine, j’hésite encore.

Voilààààààà ! Passionnant hein ?! Et quand y’en a plus y’en a encore, les 11 questions posées par Jennifer :

  • Quel est ton plus grand rêve ? Je rêve d’une banque… Vous aussi vous en avez marre pas vrai ?
  • Quel est ton animal préféré ? Et pourquoi ? Le chat. Dormir 16h à 20h par jour, ai-je besoin de rajouter quelque chose ?
  • Si tu étais un film, lequel serais-tu ? Alice au Pays des Merveilles (le Disney bien sûr). Ou « Une journée chez ma mère ».
  • La personne la plus importante à tes yeux ? Je triche un peu mais impossible de me séparer de qui que ce soit dans mon entourage proche.
  • Les pays que tu as visité ? L’Italie, et c’est tout !
  • Imagine que tu trouves une lampe magique et qu’un génie en sort. Ce génie peut réaliser trois de tes voeux. Quels seraient ces voeux ? Bon alors pour le politiquement correct la paix dans le monde en 1, ensuite la capacité de ne plus avoir besoin de dormir et avoir des vraies journées de 24h (la fille qui hésite entre dormir 20h ou ne pas dormir du tout ahah), et enfin un budget chaussures illimité. Ou sac. Ou rouge à lèvres. Arf le choix est trop dur, joker !
  • Cuisine italienne ou asiatique ? Je tuerais pour les lasagnes de ma mère, alors italienne sans hésitation.
  • Quelle est ta plus grande phobie ? Les araignées. Et les crabes.
  • Tes séries favorites ? Oula, vaste sujet ! Je dirais Absolutely Fabulous, Scrubs, Cougar Town, Grey’s anatomy, Desperate Housewives et Sex and The City. Mais j’en apprécie beaucoup d’autres !
  • Le dernier livre que tu as lu ? Allégeance (T3 de la série Divergente).
  • Comptes-tu partir en vacances cet été ? Si oui, où ? Ça va être la minute « j’me la pète » mais je rentre chez mes parents l’été et ils vivent à Toulon où c’est clairement les vacances toute l’année. Pour ceux qui ne seraient pas convaincus, petite photo 🙂

WP_20140723_09_26_20_Pro

 

On en voit enfin le bout ! J’espère que le concept vous a plu et que vous en « savez » un peu plus sur ma petite personne. Chose promise chose due, je nomine à mon tour : https://lesimplepoint.wordpress.comhttp://quelquesgrammesdeglam.blogspot.fr,  http://fromtoulonwithlove.comhttp://www.pink-laety.frhttp://marshmaloo.blogspot.frhttp://jaimelapluiemais.blogspot.fr. Ok je triche je n’en ai que 6 mais faites comme si vous n’aviez rien vu…

Et voilà mes 11 questions :

  1. Pourquoi ce nom de blog ?
  2. Et puis pourquoi un blog d’abord ?
  3. Dernier film vu ?
  4. Dernier livre lu ?
  5. La chanson qui tourne en boucle dans ta playlist en ce moment ?
  6. Ton expression préférée ?
  7. Ta chanson de la honte sur laquelle tu ne peux pas t’empêcher de danser seule chez toi ?
  8. Tu te damnerais pour ?
  9. Ton magazine préféré ?
  10. Ta destination de voyage rêvée ?
  11. Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?

C’est parti, faites-nous rêver ! Et si vous jouez le jeu n’hésitez pas à mettre le lien de votre article en commentaires, je me ferai un plaisir d’aller lire vos réponses 🙂

8 réflexions sur “Liebster Award, rien que ça !

  1. girlsareflawless dit :

    Super article avec beaucoup d’humour « je reve d’une banque… » haha !
    Moi aussi Grey’s anatomy est l’une de mes séries préférés !
    Toulon ! J’en rêve encore c’est une ville MA.GNI.FIQUE et très agréable !
    Les ARAIGNEES ! *cri d’une petite fille de 5 ans*
    Bref n’hésite pas a faire un tour sur mon blog wordpress et hellocoton !
    Salut.
    http://www.hellocoton.fr/mapage/girlsareflawless
    girlsareflawless.wordpress.com

    J'aime

    • empechemoiblog dit :

      Ah contente que tu aies apprécié 😀 En plus Grey’s anatomy depuis qu’ils repassent les premiers épisodes en fin d’aprem’ sur NT1 je suis à fond !! ahah
      Tu connais Toulon ? Tu y es déjà allée ?
      Ah ben le classique des araignées oui… Et du coup les crabes ce sont un peu mes araignées de mer ^^
      J’irai faire un tour sur ton blog avec plaisir, à bientôt !

      J'aime

  2. Crazy Jenny (@crazyjennyblog) dit :

    J’ai adoré ton article et l’humour que tu y a mis. Tu m’as bien fait rire.
    Je n’ai jamais réussi à dire « Supercalifragilisticexpialidocious » (j’ai fait du copier coller car impossible de l’écrire ni de le prononcer haha).

    On a quand même quelques points en commun comme la cuisine italienne et la phobie des araignées ! 🙂

    J'aime

    • empechemoiblog dit :

      Cool ! J’ai pris plaisir à le faire donc si ça t’a plu c’est encore mieux !!
      Ahah, seul point que je partage avec Mary Poppins ceci dit, ça et le sac à main sans fond dans lequel on trouve des objets improbables…
      Oui j’ai vu ça effectivement dans les réponses de ton article, et on peut ajouter l’engouement autour de l’univers d’Harry Potter (ton article sur ta visite des Studios m’a encore plus donné envie d’y aller) 😉

      J'aime

Laisser un commentaire ou un simple mot doux :)

