Wishlist / Envies du moment #1

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui je me suis dit que je pourrais vous présenter un bout de ma « Wishlist » du moment. On voit beaucoup ce genre d’articles sur les blogs et j’avoue que je les apprécie tout particulièrement, ça donne des idées de cadeau ou permet de découvrir de nouvelles choses. Voici donc les petites choses qui me feraient envie en ce moment :

Wishlist1

1 – Shampoing Copperhead Lush (8€95) = Ça fait un moment que j’ai envie de revenir aux produits Lush pour mes cheveux, surtout depuis que j’ai vu qu’ils ont sorti de nouveaux produits adaptés pour les cheveux colorés. En plus j’adore le concept des shampoings solides, j’en ai testé auparavant et ils sont top. J’ai hâte de terminer ceux que j’ai en cours !

-> https://www.lush.fr/shop/product/product&product_id=2363

2 – Fond de teint  All day luminous de Nars (43€) = J’aurai bientôt terminé tous les fond de teint entamés que j’accumulais donc il faut que je réfléchisse à celui qui va venir les remplacer ensuite. J’ai lu beaucoup d’avis sur celui-ci, du positif et du négatif, mais je n’ai jamais testé de produit Nars et le fait ce ce fdt soit fourni avec une pompe (alléluia ils nous ont enfin entendues) et la gamme de couleur que propose la marque me pousse à vouloir l’essayer… À voir, mais avec le prochain code de réduction bien sûr 😉

-> http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fonds-de-Teint/All-Day-Luminous-Weightless-Foundation-Fond-de-Teint-Liquide/P2072005

3 – Portefeuille Gramoflore de Bonjour mon Coussin (26€50 en promotion sur leur site à 13€25) = c’est bientôt le printemps et je traîne le même portefeuille depuis longtemps maintenant alors même si je l’adore je commence un peu à m’en lasser (non ceci n’est pas un caprice), du coup celui-ci me fait de l’oeil avec ses jolies couleurs/son imprimé fleuri et tout particulèrement maintenant qu’il est en promotion !!

-> http://www.bonjourmoncoussin.com/fr/1001232-portefeuille-gramoflore-3760194598697.htm

4 – Assiettes plates Scandinave de chez Maison du Monde (23€94) = j’ai un problème psychologique avec les triangles, du coup je les veux. Tout simplement ^^

-> http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/assiette-plate-scandinave-en-porcelaine-d-26-cm-149077.htm

5 – Place pour la Nuit Fauve à la Halle Tony Garnier le 2 avril à Lyon (30€) = Oui je sais, ce groupe on l’aime ou on l’aime pas, mais moi j’adore. Du coup depuis que je sais qu’ils passent à Lyon je me dis qu’il faut absolument que je prenne une place, jusque là pas de problème majeur. Mais comme personne ne veut m’accompagner pour le moment c’est la lose totale, et faire un concert toute seule faut pas déconner. Donc si je me fais des potes cool d’ici-là je me ruerai sur une place 😀

6 – Coffret de 6 tasses à café et soucoupes Copenhagen de chez Maison du Monde (22€99) = En plus des triangle je craque pour tout ce qui relève du « graphique », et ces petites tassent iraient à merveille avec mon intérieur.

-> http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/coffret-6-tasses-et-soucoupes-caf-copenhagen-143458.htm

Et vous vous faites des wishlists que vous modifiez tous les deux jours à force de lire des blogs ? 🙂

Laisser un commentaire ou un simple mot doux :)

