« Bonjour je m’appelle Mathilde. » – « Bonjour Mathiiiilde ! »

Même si ça fait un peu « ma vie mon oeuvre », je me dois de me présenter histoire que vous puissiez un peu mieux me connaître en plus de ce que je vous présenterai dans mes articles.

Nous sommes le vendredi 20 février 2015 et j’ai décidé de me lancer dans la grande aventure du blog, tadaaaaaaam ! Ça faisait un moment que l’idée me trottait dans la tête mais chaque fois je me disais : « Pfffff ça me paraît tellement compliqué tout ça que je suis presque déjà fatiguée rien que d’y penser…et puis c’est pas comme si j’avais une vie trépidante alors de quoi je pourrais bien parler qui donne envie à des gens que je ne connais ni d’Adam ni d’Ève de lire mon blog ? *insérer ici la fausse excuse de votre choix* ». Je suis moi-même de nombreux blogs et j’apprécie tellement les lire que je me suis finalement dit : « Et pourquoi pas moi ? » Ou en tout cas « Empêche-moi ! » comme on dit chez moi.

Bref ça m’a pris d’un seul coup, c’était ce soir où jamais. Ça va sûrement être laborieux, mais ça va le faire. Alors me voilà : Je m’appelle Mathilde et j’ai 21 ans. Je suis originaire de la magnifique ville de Toulon dans le 83, RPZ le sud. J’y ai passé toute mon enfance et mon adolescence, puis le bac en poche il a fallu que j’aille faire des études (il parait que ça sert). J’ai finalement jeté mon dévolu sur la métropole lyonnaise et c’est donc depuis celle-ci que je vous écris. Dans la vie j’aime la musique, le thé et les bougies parfumées en trop grande quantité, le maquillage/parfum/soin/etc, la lecture, le cinéma, dénicher des bonnes adresses lyonnaises auxquelles je n’arrive pas à traîner mes copines, rire le plus possible et éviter de me prendre au sérieux. En gros. Ah oui et mon chat, Arthur (Tutur pour les intimes). Autant vous le présenter dès maintenant parce que telle que je me connais je ne vais pas pouvoir m’empêcher de vous partager son potentiel mignonitude ici. J’espère à travers ce blog pouvoir vous faire découvrir de nouvelles choses et faire en sorte que vous vous évadiez un peu.

Je vais m’arrêter là puisque trop d’information tue l’information à ce qu’on dit. Dernier mot Jean-Pierre : « Allez viens, on est bien ! » 😉

https://www.youtube.com/watch?v=XA-wYNi1dsI&noredirect=1

PS : N’hésitez pas à venir vous présenter en commentaires, c’est toujours plus sympa de connaître un peu mieux les personnes qui me lisent et en plus ça pourrait me donner des idées d’articles !

Publicités

Laisser un commentaire ou un simple mot doux :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s